DEXTER Gillet / 3minInsideSERIE / Saison1- Episode2 (EAG / Bordeaux / Troyes)
Résumé du Deuxième épisode (20/21/22 ème journée )
3nouvelles scènes de crime pour Dexter Gillet.
A t-il reussi à maitriser ses pulsions meurtrières ?
Comment fera t-il pour contenir ses actes compulsifs?
Son 1er passage à l'acte s'opère contre le clan rouge et noir (EAG), pas loin de la cote de Granit Rose. Les enquêteurs de l'EAG sont des fins limiers et la traque de notre anti-héros a démarré. D'ailleurs, Les membres du 22 ont gagné énormément de terrain durant cette 1ere mi-temps. Mais notre sérial killer n'est pas qu'un nettoyeur. Ses démons bouillent et remontent à la surface. 1 centre, 1 coup de pression de son complice, le snipper islandais.
Le scénar se transforme... Il a imprimé sa signature dans ce virement de situation notre tueur en série. Mais attention, sa force est aussi sa faiblesse. Le nettoyeur a parfois du mal à gérer ses pulsions de vie et de mort.
Son agressivité destructrice sur Sankharé aurait pu entrainer sa perte. Mais Dexter Gillet est passé encore entre les mailles du filet. C'est surement cette situation de stress qui l'entraine à changer de tactique dans son périple criminel face aux profilers bordelais.
"Sa maitrise dans l'entrejeu, aussi bien défensivement qu'offensivement, est machiavélique !
Dexter Gillet se concentre à nouveau sur sa tâche première: NETTOYER!
Cette fois un nettoyage plus en finesse, prémédité, méticuleux, en insistant sur les 2emes ballons, la retombée ! Et dans les duels, il sait s'arracher! Peut-etre trop parfois! comme dans ce choc avec Khazri.
Après coup Dexter Gillet s'est dit qu'il aurait dû s'effacer à la mi-temps, protéger son corps, ne pas laisser de traces. Mais c'est mal connaitre les Démons du sérial Killer Gillet. La soif du crime... Hors de question de rester sur cette scène de crime considérée comme une défaite face aux enquêteurs bordelais. Si certains avaient des doutes, notre tueur à la chaine, lui, n'en a aucun. Dexter Gillet, n'est jamais une victime, c'est lui le Killer.
Et sa prime, le tueur à gages l'aura bien méritée face aux kamikazes de l'ESTAC.
1 but tout en engagement, tout en puissance... en taclant! sur un service de son complice Brésilien. Sa maitrise dans l'entrejeu, aussi bien défensivement qu'offensivement, est machiavélique !
Le crime est parfait ! le scénario idéal.
La Rédaction 3minInside
(Retrouvez régulièrement des épisodes de notre 3minInsideSERIE Dexter Gillet, synthèse d'une ou plusieurs journées de championnat.
A suivre églement nos autres séries 3minInsideSERIE comme NARCOS RIOU OU GREY'S ANATOMY RONGIER).
Crédit : Série DEXTER à suivre ici http://www.canalplus.fr/c-series/pid4260-c-dexter.html
Comments