top of page
logo 3 min Inside

NOS ARTICLES - 3min Inside - 3mots Inside

RSS Feed

NARCOS RIOU / 3minInsideSERIE Saison 1- Episode 2

Résumé du DEUXIEME épisode 2

(21 ème EAG / 22 èmE BORDEAUX)


NARCOS RIOU, Un seul objectif, protéger sa ligne !

Depuis deux journées un trafic acharné


​​

Depuis 2 journées, Pablo Riou et ses narco-trafiquants doivent faire face à une lutte acharnée pour défendre leur ligne.


Une véritable opération coup de poing s'abbat sur l'organisation du boss.




C'est tout d'abord la Bretagne nord, le cartel voisin, qui engage les 1ers affrontements. Les consommateurs de l'EAG ont pris à froid la Yellow connexion.

Le règlement de compte s'opère de manière méthodique en insistant par les cotés. Les rouges et noirs profitent d'un mauvaise alignement de nos narcos défenseurs, d'un ballon repoussé par le patron, d'une relance hasardeuse de Dji Dji pour mettre à mal la ligne de la team. 2ème infiltration, toujours par les cotés, et c'est le gros bonnet Benezet qui fait mal en percutant et centrant pour Salibur qui fusille le parrain.


Heureusement, les Yellow sont toujours prêts pour les missions impossibles. C'est avec le Snipper Islandais que l'équipe de Narcos Riou va reprendre le controle du marché (63eme). Le Géant blond, sait jouer de son physique, sait mettre la pression sur les petites mains bretonnes. Le crime organisé Narcos Riou, continue même à imposer sa filière de circulation dans les dernières secondes par l'ambidextre Sabaly (92'). Le hold-up mafieux aurait même pu etre parfait à la 93'.

Pablo et sa team a su repousser les assaults du 22 et su préserver son cartel.




Fort de ce retournement de situation, le boss décide de s'occuper du dossier de l'atlantique et ainsi prendre le pouvoir sur toute la facade ouest de l'import/export.


Objectif: refroidir les bordelais et arrêter leur série. Du coté de la yellow connexion, tout est maitrisé, occupation de l'espace, système de distribution performant, controle des points de passage.

La maitrise collective nantaise est totale! (2-0). Les trafiquants bordelais sont tétanisés.


"Faute de nouveaux territoires gagnés, le marché local est conservé!


Il est évident qu'un nouveau marché va être conquis. Le boss réalise le match parfait pour défendre sa ligne. Sortie dans les pieds, dans les airs, arrêt réflex tel un homme de main du Hand, controle de l'intenable Ounas. la soirée idéale!



Horreur! 2 coups de pieds arrêtés! la faiblesse de la yellow team. Opération coup de poing en 6', orchestrée par le scapulaire.


Narcos Riou est K-O debout! C'est rageant! surtout quand on sait que les trafiquants jaunes ne sont pas tout blanc dans l'affaire, à l'image de Thomasson et Cana. La ligne est franchit 4 fois en 2 matchs et le boss n'y peut pas grand chose. C'est difficile à encaisser. Faute de nouveaux territoires gagnés, le marché local est conservé!

par la Rédaction 3minInside





(Retrouvez régulièrement des épisodes de notre 3minInsideSERIE NARCOS RIOU, synthèse d'une ou plusieurs journées et de nos autres séries 3minInsideSERIE).


Crédit : Inspiré de Série NARCOS à suivre sur Netflix

3minInside à l'affiche
3minInside Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

VOTRE REACTION

bottom of page