top of page
logo 3 min Inside

NOS ARTICLES - 3min Inside - 3mots Inside

RSS Feed

3mots Inside avec Rémy RIOU

Rémy Riou, gardien emblématique du FC nantes

(Pour le 3minInside en Vidéo cliquez sur l'image)

Salut les nantais, 3 mots inside avec rémy riou, 1 mot 1 réaction Rémy,

un petit mot sur la ville de Nantes ?

Rémy RIOU : Nantes voilà, je pense qu’on est dans un cadre plus qu’agréable,

3min Inside: L’erdre?

Rémy RIOU : L’erdre, un super cadre de vie. J’ai connu des grandes villes et des moins grandes. je suis très bien à Nantes, ca se passe très bien, j’ai été très bien accueilli par tout le monde, c’est une ville de foot.

3min Inside: Ca respire foot! ça respire le sport!

Rémy RIOU: On ne peut pas dissocier le Fc Nantes de la ville de Nantes, même le sport en général comme on voit tous les sports collectifs qui sont au haut niveau.

3min Inside: Basket, Hand..

Rémy RIOU : mis a part ça c’est vrai qu’on est très reconnu dans la rue, les gens sont assez respectueux et respectent notre intimité, notre vie. C’est donc très agréable. Je suis ravi d’être ici, je suis encore là.

3min Inside : t’as resigné pour 3 ans…

Rémy RIOU : on ne sait jamais ce qui peut se passer, ca se passe très bien pour l’instant, je suis très heureux. Le seul inconvénient c’est la pluie.

3min Inside: T’es frileux toi aussi..mais c’est pour ça qu’on a l’herbe verte

1 mot pour les supporters?

Rémy RIOU: j’ai l’impression que l’on se répète un peu tous, mais ils sont toujours là, toujours présents, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, même après les arrêtés préfectoraux, c’est compliqué maintenant de se déplacer dans les stades à l’extérieur.

3min Inside: C’est incroyable ça quand même…

Rémy RIOU: c’est malheureux pour le foot, c’est aussi malheureux pour nous les joueurs, car ça fait toujours plaisir de voir ses supporters se déplacer en nombre dans les stades extérieurs.

3min Inside: et ces supporters c’est leur vie le FC Nantes…

Rémy RIOU: oui tout à fait c’est leur vie, c’est notre vie, on est intimement liés et je pense qu’ils nous donnent beaucoup. J’espère qu’on leur rend bien. Je pense qu’on se bat énormément sur le terrain, c’est pour eux, c’est pour nous aussi. On est intimement liés, faut que ça continue dans ce sens là pour espérer de belles choses.

Maintenant, surement un peu plus compliqué…Rémy Riou dans 20 ans?

Rémy RIOU: C’est une bonne question c’est très compliqué. Ca me fera 48 ans, je pense que je serai un peu plus gros. Y a de fortes probabilités, un petit relâchement, j’aime bien la vie, je suis un épicurien!

donc ça va être très compliqué au niveau forme. Rémy dans 20 ans franchement je ne sais pas du tout. J’ai pas réellement d’attache, je suis Lyonnais, j’ai ma famille pour l’instant la-bas. Logiquement je serai la-bas, je me vois bien aussi sur une plage avec une paillote à faire griller des poissons, tranquille!

3min Inside: j’espère que tu m’inviteras

Rémy RIOU: Avec grand plaisir, on boira des mojitos

3minInside à l'affiche
3minInside Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

VOTRE REACTION

bottom of page