top of page
logo 3 min Inside

NOS ARTICLES - 3min Inside - 3mots Inside

RSS Feed

3mots Inside avec VALENTIN RONGIER


Bonjour Valentin, 3mots Inside à Cap Breton, Un mot une réaction

(En vidéo, cliquez sur l'image)

Un mot sur la ville de Nantes ?

Valentin : La ville de Nantes, c'est une ville qui a beaucoup d'importance pour moi, je suis arrivé ici à l'age de 5 ans, j'ai vécu énormément de chose ici. C'est une ville qui a beaucou de charme, avec la procimité de la mer, quand on pense à Pronic ou encore à la Baule. Et puis aussi au niveau du football, depuis que je suis petit je vais au stade, je me retrouve dans cette ville à travers le club.

J'aime beaucoup l'ambiance qui reigne au sein de cette ville. La ville vit pour le foot, et étant donné que c'est mon métier maintenant, j'affectionne particulièrement cette ambiance et cette euphorie des habitant de la ville autour du foot.


Un mot sur aux supporters ?


Valentin: Tout d’abord j’aimerai les remercier pour tout le soutien qu’ils m’apportent régulièrement, soit sur les réseaux sociaux soit par téléphone. C’est un public énorme qui lâche jamais, qui donne beaucoup de force. pour avoir joué le début de saison, je garde que de très bons souvenirs et je n’attends qu’une chose c’est de revenir sur les terrains pour pouvoir rejouer devant ce fabuleux public.


Toujours 1 mot 1 réaction, Valentin dans 5 ans ?


Valentin: Dans 5 ans, Je ne peux pas vous dire où je serai. Maintenant ce qui est claire dans ma tete c’est que je ne me fixe aucune limite, j’espère tout d’abord revenir au plus haut niveau avec cette histoire de genoux qui me tracasse un petit peu. Maintenant je sais que l’on peut jouer avec les croisés, mais je vais travailler et je vais tout faire pour m’imposer au club du Fc nantes qui est mon club de coeur. mais comme je vous ai dit tout à l’heure je ne me fixe aucune limite.


3min Inside: 1 rêve peut-être ?


Valentin: Oui un rêve de jouer au FC Barcelone, maintenant je ne sais pas si ça sera envisageable mais comme je t’ai dit tout à l’heure, je ne me fixe pas de limite, je vais voir où est ce que mon corps va s’arrêter, où est ce que mes capacités vont dire stop.


3min Inside: On l’a compris, toujours plus haut Valentin…


Valentin: Oui c’est un peu ça mon slogan!

3minInside à l'affiche
3minInside Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

VOTRE REACTION

bottom of page